Aviaco will participate in INDODEFENCE Expo 2022 - Aviaco

Aviaco participera au salon INDODEFENCE 2022

Aviaco est fier de vous annoncer, une rencontre prochaine avec l’équipe d’Aviaco à l’Indodefence Expo 2022 sous condition que le climat sanitaire le permette.

Pour cette neuvième édition, le salon se déroulera du 2 au 5 novembre 2022 à Jakarta.
Le JI Expo Kemayoran devrait accueillir pas moins de 38 000 m² d’exposition. Au cœur de ce salon, plus de 850 compagnies venant de 61 pays sont attendues en tant qu’exposants. En ce qui concerne les visiteurs, plus de 30 000 personnes sont attendues sur la durée de l’événement.

Lors de la précédente édition en 2018, Aviaco avait pris part à l'évènement en tant qu'exposant. Cette édition, ainsi que le passage au China Helicopter Exhibition et le LIMA en Malaisie ont permis à Aviaco de s'implanter dans l'industrie de l'hélicoptère et plus spécialement dans la distribution de pièces détachées en Asie.

Cette année, Aviaco a prévu de maintenir et de développer les relations avec les clients et les partenaires mais également de créer de nouvelles opportunités de ventes de pièces détachées d'hélicoptères. La relation client est au coeur des priorités d'Aviaco.

La situation sanitaire actuelle a réduit les déplacements de l'équipe commercial. De nombreux salons internationaux ont été annulés et les visites clients ont été compromises. L'équipe d'Aviaco espère que la situation s'améliorera pour atteindre ses objectifs pour l'année en cours et les années suivantes. 

Pour s'adapter à la crise actuelle, Aviaco a développé à l'aide d'outils digitaux et a entretenu les relations avec ses clients grâce à différents supports d'appels et de vidéoconférence. 

L’équipe d’Aviaco est impatiente de se rendre en Indonésie pour participer à cette édition 2021 de l’Indodefence expo. L’événement est en cours de préparation chez Aviaco afin d’optimiser la visite de leur équipe au JI Expo Kemayoran.

Aviaco se rendra disponible afin de pouvoir échanger avec des participants pouvant s’intéresser aux pièces détachées provenant des hélicoptères en démantèlement chez Aviaco. En attendant, Aviaco espère que la situation actuelle ne compromettra pas l’organisation de cet important rendez-vous.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email