Aviaco will participate in INDODEFENCE Expo 2022 - Aviaco

Aviaco participera au salon INDODEFENCE 2022

Aviaco est fier de vous annoncer, une rencontre prochaine avec l’équipe d’Aviaco à l’Indodefence Expo 2022 sous condition que le climat sanitaire le permette.

Pour cette neuvième édition, le salon se déroulera du 2 au 5 novembre 2022 à Jakarta.
Le JI Expo Kemayoran devrait accueillir pas moins de 38 000 m² d’exposition. Au cœur de ce salon, plus de 850 compagnies venant de 61 pays sont attendues en tant qu’exposants. En ce qui concerne les visiteurs, plus de 30 000 personnes sont attendues sur la durée de l’événement.

Lors de la précédente édition en 2018, Aviaco avait pris part à l'évènement en tant qu'exposant. Cette édition, ainsi que le passage au China Helicopter Exhibition et le LIMA en Malaisie ont permis à Aviaco de s'implanter dans l'industrie de l'hélicoptère et plus spécialement dans la distribution de pièces détachées en Asie.

Cette année, Aviaco a prévu de maintenir et de développer les relations avec les clients et les partenaires mais également de créer de nouvelles opportunités de ventes de pièces détachées d'hélicoptères. La relation client est au coeur des priorités d'Aviaco.

La situation sanitaire actuelle a réduit les déplacements de l'équipe commercial. De nombreux salons internationaux ont été annulés et les visites clients ont été compromises. L'équipe d'Aviaco espère que la situation s'améliorera pour atteindre ses objectifs pour l'année en cours et les années suivantes. 

Pour s'adapter à la crise actuelle, Aviaco a développé à l'aide d'outils digitaux et a entretenu les relations avec ses clients grâce à différents supports d'appels et de vidéoconférence. 

L’équipe d’Aviaco est impatiente de se rendre en Indonésie pour participer à cette édition 2021 de l’Indodefence expo. L’événement est en cours de préparation chez Aviaco afin d’optimiser la visite de leur équipe au JI Expo Kemayoran.

Aviaco se rendra disponible afin de pouvoir échanger avec des participants pouvant s’intéresser aux pièces détachées provenant des hélicoptères en démantèlement chez Aviaco. En attendant, Aviaco espère que la situation actuelle ne compromettra pas l’organisation de cet important rendez-vous.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Aviaco will participate in INDODEFENCE Expo 2022 - Aviaco

Aviaco will participate in INDODEFENCE Expo 2022

Aviaco is proud to announce the participation of its team in the Indodefence Expo 2022 if sanitary conditions allow it.

Organised for the ninth time this year, the exhibition will take place from 2th to 5th November 2022 in Jakarta.
JI Expo Kemayoran is expected to host more than 38,820m² of exhibition space. More than 850 companies from 61 countries are expected to be at the heart of this exhibition as exhibitors. As far as visitors are concerned 30,148 people are expected for the event.

During the previous edition in 2018, Aviaco took part in the event as an exhibitor. This 2018 edition, together with its presence at the China Helicopter Exhibition and LIMA in Malaysia, allowed Aviaco to establish itself on the helicopters’ industry and more especially in the distribution of helicopters’ spare parts in Asia.

During INDODEFENCE Expo 2022 , Aviaco is planning to maintain and develop relationships with its customers and partners as well as create new opportunities in the sale of helicopter spare parts. Customer relations are at the heart of Aviaco’s priorities.

The current health crisis has reduced travels for the sales team. Several international exhibitions have been cancelled and the customers’ visits have been compromised. Aviaco’s team hopes that the situation will improve to achieve its objectives for the current and following years. 

To adapt to the current situation, Aviaco has increased its online presence using numerous digital tools and kept the relationships with its clients through various video and call supports. 

Aviaco is looking forward to travelling to Indonesia to participate in the INDODEFENCE Expo 2022. The event is currently being prepared by Aviaco to optimise the visit of its team to the JI Expo Kemayoran in Jakarta.

Aviaco will be available to meet with all the participants who are interested in helicopter spare parts. In the meantime, Aviaco hopes that the current situation will not compromise the organisation of this event.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email